RETOUR ET REMBOURSEMENT
----
Notre politique dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Certains types de marchandises sont exemptées de retour.
Les produits périssables tels que la nourriture et les graines/plantes vivantes ne peuvent pas être retournés.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels peuvent être accordés : (le cas échéant)
* Tout article pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur.
* Tout article retourné plus de 15 jours après la réception.
Remboursements et retours (le cas échéant)
Si l'article que vous avez reçu est défectueux lors de son arrivée chez vous, veuillez nous contacter et nous envoyer des photos pour preuve sur notre adresse électronique contact@petmonde.fr.
Si vous souhaitez un remboursement, vous serez remboursé la totalité de la somme sans avoir à nous renvoyer le produit défectueux. Si vous souhaitez avoir un remplacement, nous vous enverrons un nouveau produit à nos frais.
Si vous retournez un article tout simplement parce qu'il ne vous plait pas ou ne répond pas à vos attentes, les frais d'expédition seront à votre charge.
Une fois le produit reçu, nous vous enverrons un mail pour vous le confirmer. Après avoir examiné l'article et vérifié qu'il n'est pas endommagé ou utilisé, nous vous recontacterons.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un délai de 5-7 jours ouvrables.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@petmonde.fr.
Adresse de retour:
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse suivante :
Fishkingdom SAS
5 Chemin de Pelleport,
Bâtiment C - Escalier F,
Toulouse, 31500, France.
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.
Si vous expédiez un article de plus de 50 EUR, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.